Cette question a été résolue

Adresses erronés entre fizz et Paybright?

Comme certaines personnes, j'ai des problèmes avec le financement Paybright. On me refuse catégoriquement.
Chez Fizz, on me renvoi à Paybright, j'appelle donc paybright et on me dit que c'est possiblement mon adresse et ou mon crédit.

Je pogne un peu la panique, paye un 5$ pour m'abonner a Equifax, score de 800, sans compter que je me pré qualifie pour 15000 par l'outil de fizz avec paybright.

Je retourne donc à discuter avec une autre personne de Fizz qui finalement décide d'escalader le trouble.

Afin de test, j'ai été sur mon compte Wayfair qui par le fait même, a la même carte de crédit et utilise eux aussi le paiment Paybright, je passe toutes les étapes et BANG, je serais en mesures d'acheter un article a tempérament " WTF" je compare donc l'adresse de mon compte wayfair et celle généré par Fizz et celle de Paybright et vous savez quoi, il n'y en a pas une qui est pareil mais ca fonctionne sans trouble sur Wayfair.

on s'entend QUE, le systeme ne regarde pas tes infos de carte de crédit directement à ta banque, il vérifie l'adresse du fournisseur de service (dans le cas ci-présent, FIZZ) donc ya UN F monumental avec les adresses complexes, la mienne a des accents et des traits d'union et peu importe ce que je fait, il y a toujours ce systeme automatisés en arrière qui converti ton adresse dans un format inexistant et ou comme dans bien des cas de mauvaise programmation qui convertissent probablement des É et - en @ ou autres caractères bizzare.

Je lis les réponses ici et aucunement satisfait, j'ai essayer 4 fureteurs différents , mon cellulaires, l'ordinateur de mon bureau,,,,tout se rapport uniquement a mon compte fizz,

Je suis pret a parier que personne dans ma ville ne pourrait acheter un téléphone de Fizz avec paybright due au format.

Bon je sais, le texte est long mais je suis pas mal tanné car j'ai le crédit pour acheter une maison, mais as financer un E..ti de téléphone entre deux plateforme e-commerce mal foutu

TheChris
TheChris

TheChris

User level
Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour TheChris,

Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que la situation a été remontée auprès de notre équipe pour faire des vérifications. Nous allons revenir par courriel dès que possible avec sa réponde.
Nous restons à votre disposition en privé si besoin. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TheChris
TheChris

TheChris

User level
Niveau
0
99 / 100
points

@marcel c'est sure mais quand les systèmes te donne ces choix, t'a pas le choix d'aller regarder, moi je fait le pari que c'est la gestion des adresses qui est le problème et pas l'adresse qui apparait sur mon compte de cc comme d'autres ont indiqués, quand tu suis le processus, tu ne peux pas entrer l'adresse que tu veux Fizz et Paybright génèrent automatiquement ton adresse et c'est incontournable, les deux adresses ne sont meme pas pareil, comme dit, mal programmer ca donne ca