Numéro d appartement introuvable

Jai du utiliser le numéro d appartement 1 mais je n'habite pas là

Salut Jasmine

Contactez le support pour résoudre votre situation, vous ne pouvez pas demander l’installation au mauvais appartement car le technicien n’installera pas votre ligne.

Je suis certain qu’ils vous demanderont d’annuler et recréer avec le bon adresse, et en même temps ils vous pourront conseiller comme rentrer le bon adresse. Demandez au support aussi d’effacer votre adresse du post, car ceci c’est un forum public, et il sera préférable de ne pas le publier

J’ai aussi signalé votre post

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Jasmine,
    Attention à vos informations personnelles, vous êtes dans un forum que tout les utilisateurs peut voir.
    Vous pouvez toujours modifier votre message