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Symbole internet et signal bon mais aucune connection internet?

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AurelieB
AurelieB Messages 2 ✭✭
Bonjour, depuis 3jours mon internet marque connecté mais aucune page ne se charge, sur aucun de mes appareils.
J’ai redémarré, réinitialiser le modem mais aucun changement. J’ai contacté fizz qui m’a dit que c’était un problème de couverture de zone, mais aucune personne dans mon building n’a ce problème. Cet après-midi, un agent m’a confirmé que tout était revenu mais je n’ai toujours aucune connections.
Donc pouvez-vous m’aider??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
    Réponse ✓
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    AurelieB

    Essayez de fermer le modem pour quelque minutes

    Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez quelque minutes, puis rebranchez le modem.


    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
     
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
     
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 
     
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 
     
    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 
     
    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi 
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     

Réponses

  • AurelieB
    AurelieB Messages 2 ✭✭
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    Mike, merci pour la rapidité de réponse, mais j’ai déjà débranché et réinstaller les paramètres d’usine plusieurs fois, et rien ne fait. Cela fait plus de trois jours que ça persiste.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,950 ✭✭
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    Bonjour AurelieB

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
    Pouvez-vous publier une photo pour montrer les lumières du modem?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    AurelieB,
    Désolé,
    Si vous avez effectué un reset du modem et que ça n'a pas fonctionné,
    je vous conseille de contacter à nouveau l'équipe technique du service-client de Fizz par clavardage en ligne pour obtenir de l'aide à propos de votre connexion internet.
    Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bull verte de clavardage.
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