Question en attente de réponse

je me connecte a mon compte et je vois seulement le forfait mobile pas l'internet. Pourquoi?

j'ai un forfait internet depuis plus d'un an et j'aimerais le modifier mais je suis incapable de le trouver pour le modifier, quand je me connecte a mon compte c'est seulement mon forfait mobile qui apparait.

Mathieu
Mathieu

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Réponses

Mike
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Salut Mathieu

Essayez le navigateur en modalité privée, si vous ne trouvez pas le forfait, avez vous deux comptes? contactez le support

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Bonjour Mathieu,
Pour modifier votre forfait :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Bonjour Mathieu,

En effet, le navigateur en mode privé serait une bonne option.
Sinon, contacter le service FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Bonjour Mathieu

Est-il possible que vous ayez créé un autre compte et utilisé un autre e-mail pour votre forfait Internet?

Si vous ne voyez pas votre forfait Internet, veuillez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

sman
sman

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Je pense que vous savez si vous avez deux comptes, si ce n'est pas le cas, seulement le support pourra vous aider

MichelP
MichelP

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Mathieu,
Avez-vous 2 comptes Fizz?
Un pour le mobile et l'autre pour l'internet résidentiel.
Sinon, pour de l'aide supplémentaire, contactez le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Bonjour Mathieu,

En effectuant des vérifications je constate que vous avez deux comptes séparés pour vos forfaits. De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé à ce sujet et vous avez réussi à trouver votre compte et à y accéder. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.

Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida