Pouvez-vous m'envoyer mes messages vocaux de ma boîte vocale par courriel, merci?

Sonia B. #39136
Sonia B. #39136 Messages 1 ✭✭
j'ai besoin de conserver mes messages vocaux pour une action en justice... Merci...

Mestapha Messages 156 ✭✭
    On aimerait bien avoir cette fonction mais malheureusement pas disponible
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Désolé vous êtes sur le forum nous ne pouvons vous aider et Fizz n'offre pas ce service.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Sonia,

En effet FIZZ n'a pas encore cette option. Peut-être dans le futur.
    Vous devriez faire votre demande au support de FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée
    Sonia,
    Désolé, Fizz n'offre pas ce service.
    Peut-être;
    Essayez de contacter le service-client de Fizz par clavardage s'ils peuvent vous aider en ce sens vu que c'est pour une action en justice.