Cette question a été résolue

J'ai changé mon plan, mais il reste 27j a mon cycle de facturation pour ce changement. Comment accélérer ce proccessus ?

J'ai changé mon plan internet (60 a 200 mbs) mais il reste 27 jours a mon cycle de facturation et j'aimerais que ce changement se fasse plus tot. Comment accélérer ce processus ?

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut Maxime

essayez avec le support pour voir s'is pourrons faire une exception, car la règle c'est au prochain renouvellement


1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maxime,
Il y a toujours moyen de trouver une solution, Essayer de les contacter via:
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Bonne chance!

Annie
Annie

Annie

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Habituellement ce serait au prochain cycle.. peut-être que le support va être gentil avec vous ...

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Maxime,
Normalement, vous devez attendre le changement au prochain cycle de facturation.
Essayez de contacter le service-client de Fizz par clavardage s'ils peuvent vous modifier à l'avance ce plan.