J'ai changé mon plan, mais il reste 27j a mon cycle de facturation pour ce changement. Comment accél

Maxime C. 85106
Maxime C. 85106 Messages 1 ✭✭
J'ai changé mon plan internet (60 a 200 mbs) mais il reste 27 jours a mon cycle de facturation et j'aimerais que ce changement se fasse plus tot. Comment accélérer ce processus ?

Salut Maxime

essayez avec le support pour voir s'is pourrons faire une exception, car la règle c'est au prochain renouvellement

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour Maxime,
    Il y a toujours moyen de trouver une solution, Essayer de les contacter via:
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
    Bonne chance!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Habituellement ce serait au prochain cycle.. peut-être que le support va être gentil avec vous ...
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Maxime, ce n'est pas possible il aurait fallu prévoir avoir. Peut être en parler au support comme amélioration pour 2021!
    Maxime,
    Normalement, vous devez attendre le changement au prochain cycle de facturation.
    Essayez de contacter le service-client de Fizz par clavardage s'ils peuvent vous modifier à l'avance ce plan.