Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Hier, j'essayais de me connecter pour acquérir Internet pour la première fois avec 60go Fizz?

Options
Ivan P. #39112
Ivan P. #39112 Messages 1 ✭✭
Hier, j'essayais de me connecter pour acquérir Internet pour la première fois avec 60go Fizz, mais lorsque j'avais déjà entré les détails de ma carte de crédit, le système s'est arrêté et la transaction n'a jamais pu être effectuée. Aujourd'hui, je reçois un e-mail où vous m'invitez à terminer le processus et vous me joignez le pdf avec le plan que j'ai choisi et le prix que j'avais décidé de payer (50 $+30$ d'instalation), mais la surprise est que lorsque j'entre à nouveau dans le système pour faire le paiement, vous augmentez de deux dollars (52 $) la valeur du service pour lequel j'avais opté.

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ivan,

    Pour ce genre de détails, vous devriez contacter le support de FIZZ.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Ivan

    Contactez le support et demandez d'effacer le PDF, j'ai signalé le post

    Ceci c'est un forum public, et nous sommes des usagers


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    pour des raisons de confidencialité, svp effacer ce PDF de l'attachement à votre message. Il contient des informations privées.
Cette discussion a été fermée.