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J'ai activé ma carte SIM et après 72 heures, le cellulaire ne fonctionne toujours pas. Que faire?

Options
L'ancien fournisseur est Fido. Téléphone débloqué.

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jean-Pierre,

    1- Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
    - Regardez si la carte SIM est grafignée, ou craquée.
    - Vérifiez si elle fonctionne lorsqu’insérée dans un autre téléphone.
    - Si la carte SIM associée à votre forfait mobile Fizz est endommagée, il est possible d’en commander une nouvelle.

    2- Vérifiez que la carte SIM soit bien insérée

    3- Redémarrer votre téléphone

    Sinon, est-ce que vous avez reçu le SMS de votre ancien fournisseur comme quoi il y aurait un changement?

    En dernier recours, contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean Pierre
     
    ceci peut avoir plusieurs possibilités 
     
    1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel. 
    2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
    3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur. 
    4- Votre NIP est incorrect. 
    5- Votre ligne est inactive. 
    6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative. 
    7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
     
    etc
     
    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
     
    seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage 
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options
    Bonjour Jean-Pierre,
    Suite à mes validations, votre ligne mobile est bien activée chez Fizz depuis le 12 janvier 2021. Si vous éprouvez toujours des enjeux avec celle-ci, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter notre support technique. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, veuillez vous assurer que le téléphone est compatible avec notre réseau: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.