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Je voudrais réactive ma carte sim comment je fais ?

J'essaye de réactive ma carte SIM mais sa me dit que j'ai fais trop de tentative et que je devais me communiquer avec vous

Castillo
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Salut Castilo


Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte → Mes forfaits → Actualiser mon mode de paiement → Faire mon paiement mensuel.

Après redémarrez le téléphone


Contactez le support, car après votre problème de paiement vous n'êtes pas encore capable de la réactiver


1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Justin
Justin

Justin

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Bonjour Castillo,

Si votre carte SIM n'est plus active suite à de nombreuses tentatives, elle sera peut-être bloquée.
Vous devriez contacter le service à la clientèle de FIZZ afin de savoir si vous devrez commander une autre carte SIM ou non:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

france
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Bonjour Castillo, je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour régler ce problème soit Pour vous donner le code d'activation mais pour cela il est nécessaire de contacter Fizz par clavardage
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
http://www..facebook.com/fizzca

Bruno
Bruno

Bruno

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Je ne suis pas certain qu’on peut le faire

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée