Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactive ma carte sim

Options
Castillo
Castillo Messages 4 ✭✭
Comment puis faire mon paiement et comment je peux réactive ma carte sim

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Castilo
     
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
     
    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
     
    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.

    En attendant, essayez de redémarrer votre téléphone.
     
    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Castillo,
    Étant donné que votre forfait a été annulé car le paiement n'a pas été enregistré à temps, il sera nécessaire d'effectuer une réactivation depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > bouton Réactiver. Voici également une fiche d'aide dédiée: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.