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je veux activé mon forfait mobile mais mon mode de paiement est refuser et je ne sais pas pourquoi ?

J'ai suivie les procédures pour activé ma carte Sim et mon forfait mobile mais je reste bloquer au mode de paiement qui m'est refuser sans me dire la raison de pourquoi. j'ai voulu utiliser le même mode de paiement que celui que j'ai mit pour mon internet que j'ai depuis hier.

Leonell
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Mike
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Bonjour  Leonell
 
Désolé, Fizz a n'accepte pas des cartes de crédit Vanilla pour leurs services. La carte prépayée doit accepter les paiements récurrents. 
 
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes 
 
"Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard. 
 
incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents, 
incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit." 
 
Cette carte prépayée fonctionneront Koho https://www.koho.ca/

Utilisez vous le même compte ou vous avez la carte sur deux comptes Fizz différents ?

Avez vous vérifié avec votre institution financière?

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Leonell avez-vous essayé en changeant de navigateur?
Dans ces cas-là communiquez directement avec Fizz. Eux vont vous aider. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Arme toi de patience! Quand j'ai activé mon compte ça m'a pris 2 jours et plusieurs dizaines d'essais avec les même informations et le même mode de paiement avant d'être capable de faire accepter mon mode de paiement! D'après moi il y a un bug au niveau du mode de paiement du côté de fizz! Je ne suis pas le seul qui a eu ce problème et d'après moi tu ne sauras pas le dernier!

Alex_L
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Puisque votre mode de paiement a déjà été accepté pour internet, il devrait aussi l'être pour la mobilité.
Communiquez avec le service à la clientèle.

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Effectivement, j'essaie de payer/activer ma carte SIM depuis hier après-midi et ma carte master card qui était déjà inscrite a été refusé. La service à la clientèle est nul, il n'a quand même pas 50 milles façon d'entrer un adresse de facturation!
ALLÔ FIZZ!!!! arrêtez d'assumer que vos clients sont inaptes à entrer leur informations et dites à votre équipe technique qu'il y'a un bug.

Leonell,
Si vous avez des problèmes au niveau de votre carte de crédit à inscrire à votre forfait:
N'hésitez pas à demander de l'aide en ligne avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Whizz
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Equipe

Bonjour Leonell,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia