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Pourquoi les techniciens sautes des Rendez-vous, alors qu'il fait bien beau dehors?

J'ai planifier mon RDV Jeudi 14 janvier en AM. En pm on m’envoie un courriel pour dire que le technicien a raté le rendez-vous d'installation, alors que personne a sonner chez moi, ni même appeler à mon numéro de téléphone que j'ai laisser lors de la prise de RDV sur le site internet de Fizz. J'ai reçu aucun appelle téléphonique de leur part. Et il faisait beau dehors, donc aucun souci de météo pour justifier cela...... À cause cela sert de planifier des rendez-vous si les techniciens ne les respectent pas eux-même......
C'est frustrant, cela commence mal un relation entreprise-Client........

Simon
Simon

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Je comprends tout a fait que c'est frustrant :(
il a possiblement été plus longtemps sur un autre RDV si son shift de travail était que en AM... ou n'est pas rentré ce matin là.
L'idéal est en effet de prendre les RDV en AM pour éviter les débordement.
Fizz vous a avisé au moins meme si le technicien ne l'a pas fait.
Vous pouvez contacter Fizz par la bulle clavardage pour vous montrer votre mécontentement. Peut-etre qu'ils ont un probleme avec un technicien en particulier... qui sait.

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Simon
Simon

Simon

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Je tiens a précisé que j'ai aussi écrit sur Messenger et j'attends toujours une réponse , car on m'a seulement dit qu'on me transférer à l'équipe service client et depuis ce temps pu rien .......

Désolé, Simon
Cela arrive que le technicien ne se présente pas à votre R/V pour toutes sortes de raison.
Vous devrez replanifier un R/V en ligne 20 heures après l'heure de votre R/V d'aujoud'hui en vous connectant en ligne à votre compte.

Alex_L
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