Cette question a été résolue

Puis-je avoir une carte SIM sans frais pour remplacer celle existante qui est défectueuse?

J’ai appelé le soutien technique Apple à deux reprises, on a essayé tous ce qu’on pouvait, mes les envoies de textos sont ardus (environ 40 minutes) et je ne peux me servir du téléphone pour appeler.

NancyN
NancyN

NancyN

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

NancyN

Contactez le support, car je l'impression que ce n'est pas un problème de carte SIM

La carte SIM ne peut pas retarder les envois.

Essayez un redémarrage si vous ne l'avez pas déjà fait, je ne vous demanderai pas d'autre essaye car je pense que le support d'apple a déjà fait leur travail.

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NancyN il faut contacter le service à la clientèle. Vous semblez avoir plusieurs problèmes...si vous avez fait un transfert de numéro cela pourrait prendre quelques heures à se régulariser mais pas avec ces problèmes là Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre appareil pour voir si cela corrige le problème ou bien avez-vous essayé la carte SIM de Fizz dans un autre appareil ?

Bonjour Nancy,

Etes-vous dans un endroit avec une bonne couverture réseau ? Si vous etes sur la limite que le signal est vraiment difficile, ca pourrait expliquer le probleme. Etes-vous connectée sur le LTE ?

NancyN
SVP, contacter le service-clémeient de Fizz à propos de votre probléme de carte.
Pour clavarder avec eux:
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône verte de la bulle de clavardage.

Alex_L
Alex_L

Alex_L

User level
Niveau
2
1714 / 2000
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir NancyN,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?

Tenez-nous au courant!
-Adriana