Cette question a été résolue

Je peux brancher sur internet que lorsque le cable ethernet est branché à mon ordi. Comment faire pour aller wifi?

Je peux connecter à internet seulement lorque le cable ethernet est branché à mon ordi. J'ai essayer de configurer le wifi mais lorsque j'écris la clé de sécurité demandée, ca ne fonctionne pas. On me redemande de l'inscrire. Merci

Sylvain
Sylvain

Sylvain

User level
Niveau
0
27 / 100
points

Salut Sylvain

Essayez de verifier les majuscules.

Vous pouvez toujours faire un reset, mais après vous devez configurer le modem, comme vous avez fait la premiere journée

Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
 
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
 
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 
 
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 
 
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 
 
Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvain vérifiez le mot de passe https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe...
Au besoin faites un reset du modem. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Si rien ne vous aide contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Éric
Éric

Éric

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Vous pouvez également changer le mot de passe de votre Wi-Fi en allant dans les paramètres du modem sur une page Web en tapant 192.168.0.1 ensuite entrez le nom d'utilisateur qui est cusadmin et créez votre propre mot de passe pour accéder à la borne. Une fois fait vous allez accéder au paramètres du modem. Finalement trouvez Wi-Fi et remplacer le mot de passe actuel pour un nouveau.

Sylvain,
Vous devrez effectuer un reset du modem et utiliser le mot de passe d'usine du modem situé à l'arrière pour connecter vos équipements sur votre réseau wi-fi.. Vous pouvez noter le mot de passe d'usine en utilisant une loupe pour bien entrer les lettres et les chiffres (minuscules et majuscules).
Attention, enfoncez avec le bout d'un trombone le bouton reset 35,40 secondes et relâcher par la suite.
Attendre 2,3, minutes et si vous êtes connectés à votre modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem et ensuite, connectez vos autres équipements avec le même mot de passe.

HisDudenes
HisDudenes

HisDudenes

User level
Niveau
2
1968 / 2000
points

Avant de faire un reset, j'irais avec la suggestion de Eric. Changez-le mot passe temporairement pour quelque chose de vraiment simple et voyez si ca fonctionne.