Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi a-je reçu un texte de bienvenue? Je suis client depuis longtemps.

Options
Stéphane L. 65491
Stéphane L. 65491 Messages 3 ✭✭
c'est anormal.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Stéphane,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    Bievenue Stéphane!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stéphane,
    SVP, allez vérifier dans votre compte si vous avez seulement un forfait cellulaire dans votre compte.
    Le courriel reçu provient-il vraiment de Fizz?
    C'est peut-être un spam.
    Vous pouvez aussi vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Options
    Hmm... C'est assez curieux. Je bloquerai le numero si j'etais vous.
Cette discussion a été fermée.