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Mon reseau coupe toujours je croit qu'il n'est pas optimal sa coupe toujours ?

Donald B. #39035
Donald B. #39035 Messages 1 ✭✭
Stupide de davoir autant de difficultés à avoir du service avec un agent

Meilleure réponse

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Simple.. Il n'y a pas d'agent.. c'est un service en ligne uniquement. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la technologie (sans jugements), bien il reste Vidéotron pour avoir le service à la clientèle téléphonique. Je crois que fizz a été créer pour ceux qui peuvent se débrouiller technologiquement parlant. Malheureusement...
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Désolé pour vos problèmes de coupures. Pour ce qui est de communiquer avec le service à la clientèle, vous avez raison, ce n'est pas toujours facile, mais les prix sont meilleurs ici qu'ailleurs.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Bonjour, Donald
    Désolé pour le problème de votre connexion internet.
    Vivez-vous la même situation si vous êtes branché directement au modem avec un câble ethernet?
    Je vous conseille de demander l'aide sur support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Cliquez sur le point d'interrogaqtion vert en bas de la page è droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Donald

    Avez vous réussi a corriger votre probleme ? Tenez-nous au courant de la résolution. Merci !
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