Cette question a été résolue
Mon paiement a échoué et j'aimerais le faire manuellement, mais je ne trouve pas l'endroit où je peux le faire.
Salut Danaé
Vous devez associer un carte de credit avec de fond pour payer votre forfait
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Danaé,
Est-ce que les directives de Mike ont pu vous aider a régler votre probleme ? Tenez-nous au courant de la résolution. Merci !
Danaé,
Vous devez mettre à jour dans votre compte votre nouvelle carte de crédit.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil - Mode de paiement - Ajouter une carte de carte de crédit valide: (Visa, Mastercard, Débit Visa ou Mastercard).
Ensuite, associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz.
Allez : Mes forfaits, Cliquez sur: Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/mode de paiement, cochez votre nouvelle carte pour l'associer à votre forfait Fizz, et sauvegarder
Important: Refaire cette démarche si vous avez plusieurs forfaits Fizz.
Retournez à la section : Profil - Mode de paiement et annuler l'ancienne carte de crédit.
Retournez après à: Mes plans - Gérer mon forfait - Mode de paiement
Cliquez sur le bouton vert: Effectuer un paiement maintenant.
Votre forfait Fizz devrait être réactivé suite à ce paiement au plus tard 2 heures après ce paiement.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
MichelP a répondu
HisDudenes a répondu
Mike a répondu
Danaé a posé une nouvelle question