Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

la communication avec les caméras wifi est perdue?

Juan A. #38995
Juan A. #38995 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mes caméras (sans fil). Même si j'ai un signal haut, j'ai constamment perdu la communication et j'ai reçu un message "Device Disconnected". Un indice sur la façon dont je peux le réparer ???
Se produit même si la caméra est à 1 m du WiFi.
Hi there, I am having some issues with my cameras (wireless). Even if I have a high signal, constantly I lost communication and received a message "Device Disconnected". Any clue on how I can fix it???
Happen even if the camera is 1m from the WiFi

Meilleure réponse

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vos caméras sont les seuls équipements qui se déconnectent, le probleme est surement au niveau de vos caméras. Faites une mise a jour du firmware (micrologiciel) des caméras, parfois ceci corrige des problemes de connectivité. Aussi, assurez-vous bien sur sur les antennes sont bien branchées et bien vissées (si applicables). Par expérience, une mise a jour du firmware m'a deja réglé des connectivitées faibles malgré qu'elle était proche. Souvent les caméras utilisent que le 2.4 Ghz coté wifi (pas le 5 Ghz)... a valider aussi avec votre manufacturier selon le modele.
    Cette question serait aussi une valide a poser au manufacturier de la caméra en appelant leur support ou leur écrivant a leur email de support technique :)

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Juan j’ai également des caméras sans fil. J’utilise le 2,4Ghz pour les connecter en wifi. Donc j’ai dû désactiver l’aiguillage des bandes du modem fizz. Je n’ai pas de problème.
    Pour contacter fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience..
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Je vous conseille vivement d'utiliser votre propre routeur. Celui de Fizz est très limité. J'ai eu le même problème avec une imprimante.
Cette discussion a été fermée.