Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait, cela peut-il être instantanné

Options
Stephanie C. #39000
Stephanie C. #39000 Messages 1 ✭✭
Je tente de changer mon forfait et j'aimerais que celui-ci soit actif dès aujourd'hui. Est-ce que cela est possible. Lorsque je procède on me parle de juillet 2020. Toutefois nous sommes en Janvier 2021

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Stéphanie,

    Normalement un changement chez FIZZ, si c'est un add-on peut prendre quelques heures avant d'être en fonction, sinon, si vous faites un changement de forfait, celui-ci prendra effectif au début de votre prochain cycle de facturation.

    Vous pouvez toujours contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Non, s'applique au premier jour de ton début de cycle.
Cette discussion a été fermée.