Amelioration vitesse LTE FIZZ. Lent comparé aux compétiteurs.

Bonjour, j'aimerais savoir si Fizz ou Vidéotron prévoyais améliorer la vitesse LTE et la couverture. Je ne parle pas de 5G je parle d'amélioration de vitesse LTE. Car dans la ville de Québec, Bell domine d'environ 30mbps comparé a Vidéotron et c'est le cas dans plusieurs ville du Québec. Voici les resultats speedtest:

J'aimerais donc savoir si Fizz prévoit améliorer l'infrastructure car avec la vitesse et couverture de Bell, j'hésite a faite le saut vers eux.

Et quel est la vitesse LTE que vous obtenez et quel fournisseur vous avez.

J'attends une réponse de Fizz.

EdmTrance

Excellent point, un ami était avec Telus (Montréal) avant Fizz et il me disait que la vitesse sur LTE était supérieur, je n'ai pas de chiffre par contre.

Bruno

765 / 2000

Je ne penses pas

Gilles

Bonjour, en tout respect edmtrance ce "rapport" est tout et n'importe quoi, c'est très général et parfois particulié, en plus d'être un peu décalé dans le temps 2018 et 2019.

Pourriez-vous clarifier quel est votre point de façon spécifique, avec votre expérience comme utilisateur et non un" rapport" d'ookla qui est trop général.

Strauss

1888 / 2000

La vitesse actuelle LTE me convient. Pour savoir si elle sera améliorée, il faudra attendre la réponse de Fizz.