Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi mon achat ne cest pas ajoutez?

Options
Brian L. 84831
Brian L. 84831 Messages 3 ✭✭
mon compte na pas ajoutez les donnes suite a mon achat

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Brian

    Avez vous verifiez que l'achat a été enregistré dans historique des transactions?

    L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Pour ce type des problèmes vous devriez verifier avec le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Brian L. 84831
    Brian L. 84831 Messages 3 ✭✭
    Options
    oui cest fait et cela est passé
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Brian,
    Avez vous tentez de vous déconnectez et vous reconnectez à votre compte en ligne. Il se peut que la transaction ai fonctionné mais que votre compte n'a pas été rafraîchit.

    Autrement si ça ne fonctionne toujours pas, suivez les indications de Mike pour clavarder avec un agent.

    Bonne soirée
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Options
    Avez-vous confirmer la transaction à la toute fin ?
  • Brian L. 84831
    Brian L. 84831 Messages 3 ✭✭
    Options
    Oui j'ai fait cela mais rien bmne c'est rajoutez
    Et ya pas de service à la clientèle wow jsuis déçu vraiment
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Brian OUI il y a un service à la clientèle!! Suivez les instructions... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Brian,
    Comme Mike l'a mentionné :
    ''Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page''
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    Je crois que vous devez communiquer avec le support de Fizz pour régler votre problème.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Brian,

    Le site de FIZZ a connu quelques ennuis peut-être que cela explique le pourquoi de cette situation.

    Je vous invite à contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée