Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi rien ne se passe quand je clique sur "Clavardage" ? et les "popup" sont autorisés dans Chro

Options
Marcel L. 56376
Marcel L. 56376 Messages 4 ✭✭
Pourquoi rien ne se passe quand je clique sur "Clavardage" ? et les "popup" sont autorisés dans Chrome

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Marcel

    Celui là c'est arrivé à moi aussi, j'ai résolu en me déconnectant de mon compte

    Après j'ai cliqué et après fait le login et après cliqué encore sur clavardage

Réponses

  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Options
    Déconnectez-vous et déconnectez vous ou encore passez de l'anglais au français et vice-versa.
    Ça pourrait aider. Le site de Fizz n'est pas toujours optimal malheureusement...
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Marcel effectivement cela peut arriver. Alors tout déconnecter et recommencer. Ou changer de navigateur ou en mode privé ou inconnu peut aider.
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    À moins que les agents soient trop occupés ?
    Avez-vous essayé Messenger ? Plusieurs préfèrent cet outil pour communiquer avec le service à la clientèle.
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Options
    Oui je préfère Messenger
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Effectivement c'est très aléatoire, des fois sur le raccourci mobil ça n'apparaît pas, parfois en français ça fonctionne pas, en anglais oui et si on revient immédiatement en français comme par magie ça fonctionne (testé plusieurs fois)

    Dans firefox et duckduckgo également souvent le point d’interrogation vert n'apparaît même pas..

    Alors oui c'est problématique
Cette discussion a été fermée.