Question en attente de réponse

Accès à la messagerie vocale?

Allô! Le mois passé j'ai supprimé ma messagerie vocale parce que j'en n'avais plus besoin en pandémie, étant assez disponible. Or, j'ai reçu un appel que je n'ai pas pu prendre et la personne a laissé un message vocal. Probablement un bogue, mais depuis, j'ai la pastille rouge disant que j'ai un nouveau message dans ma boîte vocale à laquelle je n'ai plus accès. Y'a moyen de la faire disparaître?

Réponses

Melissa

essayez de vous connecter à la boite pour verifier

Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

Avez vous vérifiez dans le paiement pour vous assurez que la boîte a été retirée?

L'historique des transactions
Mes forfaits → Gérer mon forfait → Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions


Si vous avez le signal il signifie que vous avez un message, avez vous essayé de rentre dans la boîte?

Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

Si rien fonctionne, contactez le support

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

J'ai vérifié tout ça; la boîte vocale est enlevée, et même en essayant de changer de NIP. Mais c'est gentil, je contacterai en effet le support. (Ce n'est pas tant pour avoir accès audit message plus que pour enlever la pastille.)

caroline
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J'espère que vous réussirez à faire disparaître ladite pastille.

Arianne
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J'avais eu ce même problème, mais je n'avais jamais réussi à le résoudre haha ! J'essayais de ne pas en tenir compte du mieux que je le pouvais (même si nos yeux sont facilement attirés vers cette pastille rouge !) Bonne chance ! :3

Bonjour Melissa,
En vérifiant votre compte, je constate que vous n'avez plus l'option de la messagerie vocale depuis Août, quand vous avez changé votre forfait.
Vous pouvez vérifier cette information depuis votre compte > Mes forfaits > Historique des transactions, comme Mike vous a conseillé.
Si vous souhaitez accéder à nouveau à votre messagerie vocale, vous devez modifier votre forfait pour l'activer depuis votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait, voici aussi un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Passez une excellente journée!
-Antonia