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Quand j'aurrais la connection?

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Georgeta M. #38958
Georgeta M. #38958 Messages 2 ✭✭
Bonjour, j'ai transferé mon service de mobilité chex fizz hier soir, j'ai activé mon numéro, mais je n'ai pas le service jusqu'au maintenant.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Georgeta,
    Je suis ravie de vous avoir comme membre et désolée de voir que vous ne pouvez pas utiliser votre service.
    Sachez que de notre côté le transfert est bien confirmé et normalement votre service doit être actif.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de discuter en ligne avec vous et trouver une solution.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Salut Georgeta

    Contactez le support, car il y a un problème avec votre activation, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
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    Bonjour Georgeta,

    Est-ce que vous avez essayé de redémarrer votre téléphone?
    Est-ce votre paiement a bien été effectuer hier sur votre compte?
    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Gorgeta les quelques heures d’ajustement sont dépassées donc demandez de l’aide à Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
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