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Amadou T. #38910
Amadou T. #38910 Messages 2 ✭✭
ai change mon mode de paiment avce la carte de ma copine, mais toujours aucun reponse a savoir si paiement passe ou pas

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Amadou
     
    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits assurez vous d'avoir fait les étapes 4 et 5
     
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. 
    2- Cliquez sur Modes de paiement. 
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement. 
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits. 
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement. 
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer. 
     
    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement 
     
    La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.

    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem ou téléphone.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
     
    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé. 
     
    ou 
     
    Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel 
     
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. 
     
    Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Amadou,

    La réponse de Mike est complète.
    En cas de doutes, contacter le support de Fizz:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
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