Cette question a été résolue

Pourquoi le paiement est pas encore passer ? vous avez pas besoin d’argent ? je n’aime pas quand ça retarde ‍♂️

L’autre jour vous l’avez pris le 11/12/2020 et là on est le 13/01/2021 vous faite quoi?

Yvan
Yvan

Yvan

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Yvan,

Avez-vous vérifier vos informations de carte?
Est-ce que tout est à jour?

Si tout concorde, veuillez contacter le support de FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Yvan c’est dans votre compte libre-service dans la section HISTORIQUE du compte concerné que vous allez pouvoir constater si votre paiement a été fait. Si vous avez toujours du service je ne serai pas très inquiet.
Pour rejoindre fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvan,

Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que le paiement pour votre forfait est bien enregistré.

Vous pouvez vérifier vos paiements dans l'historique des transactions, depuis Mes forfaits - Historique des transactions.

Voici un lien pour vous guider : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée!

Gina