Pourquoi le paiement est pas encore passer ? vous avez pas besoin d’argent ? je n’aime pas quand ça
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Yvan B. #38970
Posts: 1 ✭✭
L’autre jour vous l’avez pris le 11/12/2020 et là on est le 13/01/2021 vous faite quoi?
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Best Answer
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Bonjour Yvan,
Avez-vous vérifier vos informations de carte?
Est-ce que tout est à jour?
Si tout concorde, veuillez contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3
Answers
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Yvan, j'avoue que la date dans mon cas est assez fixe. Vérifier comme mentionné vos données de carte3
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Yvan c’est dans votre compte libre-service dans la section HISTORIQUE du compte concerné que vous allez pouvoir constater si votre paiement a été fait. Si vous avez toujours du service je ne serai pas très inquiet.
Pour rejoindre fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...0 -
Bonjour Yvan,
Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que le paiement pour votre forfait est bien enregistré.
Vous pouvez vérifier vos paiements dans l'historique des transactions, depuis Mes forfaits - Historique des transactions.
Voici un lien pour vous guider : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
Gina0
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