Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai retourné mon modem dans la semaine du 14 décembre mais vous dites ne pas l’avoir reçu

Options
Aurore G.
Aurore G. Messages 1 ✭✭
Je n’ai pas eu de preuve du bureau de poste, le no PR276856

Meilleure réponse

Réponses

  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    Il vous faut communiquer directement avec Fizz. J'espère qu'il trouveront votre modem.
    Le bureau de poste ne vous a pas remis un reçu lors de l'envoi ?
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Options
    Aurore, Poste Canada remet un papier de suivi lorsqu'on retourne un colis, c'est étrange et vérifier avec le support Fizz via clavardage pour corriger ce problème.
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Messages 95 ✭✭
    Options
    Vous devez les contacter par Messenger ! C’est assez rapide
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Aurore,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée, mais ne vous inquiétez pas, nous allons voir cela ensemble.
    Comme les autre membres vous l'ont indiqué, il sera nécessaire de nous contacter pour pouvoir faire les vérifications nécessaires concernant le retour de votre modem.
    Voici un lien pour vous guider : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    Gina
Cette discussion a été fermée.