Cette question a été résolue

J’ai retourné mon modem dans la semaine du 14 décembre mais vous dites ne pas l’avoir reçu

Je n’ai pas eu de preuve du bureau de poste, le no PR276856

Aurore
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Justin
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Bonjour Aurore,

Vous êtes sur un forum pour les usagers.
Nous ne sommes pas le service à la clientèle de FIZZ.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

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Autres réponses

Strauss
Strauss

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Il vous faut communiquer directement avec Fizz. J'espère qu'il trouveront votre modem.
Le bureau de poste ne vous a pas remis un reçu lors de l'envoi ?

Aurore, Poste Canada remet un papier de suivi lorsqu'on retourne un colis, c'est étrange et vérifier avec le support Fizz via clavardage pour corriger ce problème.

Bruno
Bruno

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Vous devez les contacter par Messenger ! C’est assez rapide

Bonjour Aurore,

Je suis désolée pour la situation rencontrée, mais ne vous inquiétez pas, nous allons voir cela ensemble.

Comme les autre membres vous l'ont indiqué, il sera nécessaire de nous contacter pour pouvoir faire les vérifications nécessaires concernant le retour de votre modem.

Voici un lien pour vous guider : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
Gina