Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois me connecter au VPN pour pouvoir accéder au serveur, mais je perds régulièrement ma connexio

Options
Alex M. #38959
Alex M. #38959 Messages 2 ✭✭
Ceci est nouveau, je n'avais pas ce problème antérieurement.
J'ai le même problème avec les vidéoconférences.
Je suis le seul utilisateur d'internet et je suis très proche du modem.

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Alex,

    Avez-vous essayer de vous brancher directement dans le modem?
    Sinon, avez-vous une bonne connexion internet (Vitesse Download et Upload)
    Il peut arriver que le la connexion avec votre VPN pourrait être en cause, si c'est le cas voir avec votre équipe technique.
    Sinon, contacter le support de FIZZ

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Virginie B. #32600
    Virginie B. #32600 Messages 38 ✭✭
    Options
    As-tu essayé de redémarrer le modem ? Si non, ça se fait via l'app ou simplement le déconnecter, des fois ça règle bien des problèmes
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Alex avez-vous déjà désactivé l’aiguillage des bandes? Cela pourrait être quelque chose à essayer. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Contactez fizz sinon Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
Cette discussion a été fermée.