Cette question a été résolue

Mon internet résidentiel ne fonctionne pas depuis ce matin. Que faire?

Je ne parviens pas à avoir de l'assistance.

Patrice
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Bonjour Patrice

Il semble qu'Internet soit en panne en ce moment pour certaines personnes à Montréal. Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage pour plus d'informations:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Patrice il y a un problème dans Rosemont pour internet aujourd’hui. Patience...Essayez de rejoindre Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Patrice
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Je vous remercie pour vos réponses. Mais personne ne répond depuis ce matin. Je fais du télétravail et suis vraiment bloqué. J'ai essayé plusieurs options et laissé plusieurs messages. Pas de réponse,

Bonsoir Patrice,

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Sylvain
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Patrice, vous êtes dans une mauvaise situation, car télétravail sans internet peut s'avérer difficile. Le support via clavardage comme l'indique Justin est facilement disponible et rapide.

Bonjour Patrice,

Nous sommes désolée pour cet inconvénient.
Je vous encourage à nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible avec cette situation désagréable. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.

Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter la page suivante https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida