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Mon internet ne fonctionne plus pourquoi?

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Candy27
Candy27 Messages 3 ✭✭
mon internet et mon routeur ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour martine,
    Je regrette le souci rencontré.
    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate qu'aucun forfait actif est disponible sur celui-ci.
    Donc, afin de pouvoir vous aider avec votre souci, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger avec plusieurs détails concernant votre situation.
    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Salut Candy27

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet. 
     
    Aujourd'hui il y a eu un problème dans Rosemont


    Avez-vous essayé de redémarrer le modem? 
     
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
     
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial. 
     
    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. 
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez: 
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe. 
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes. 
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe. 
     
    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne? 
     
    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. 
     
    Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ. 
     
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe 
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
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    Est-ce possible d’être plus précis
Cette discussion a été fermée.