Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'internet - Aucun service disponible pour résoudre le problème?

Arthur V. #25590
Arthur V. #25590 Messages 3 ✭✭
Plus aucune connection depuis 1h30.
Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger".
Le premier voyant est vert. Le deuxième en dessous clignote et en dessous les voyant 2.4G et 5 G sont allumé en Vert. J'ai déjà essayer de débrancher le modem à plusieurs reprises.
Comment je règle mon problème?
Merci de nous revenir rapidement. Nous sommes deux à travailler de la maison ici !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,803 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Arthur,
    Merci de nous avoir signalé ce souci. Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis avec votre connexion.
    Suite aux vérifications effectuées, je vois que votre modem n'est pas connecté sur notre réseau. De ce fait, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Je vous prie de le vérifier et de revenir en privé si vous avez des questions à ce sujet.
    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter en privé, je vous propose de consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Arthur

    Il semble avoir un problème dans Rosemont, comme vous avez déjà signalé

    D’autre usagers ont posté pour signaler le problème
  • Arthur V. #25590
    Arthur V. #25590 Messages 3 ✭✭
    Merci Mike de répondre. C'est très gentil.
    En revanche, le service de clavardage ne fonctionne pas et quand j'essaye de les contacter via Messenger (ça fait 2h30 que j'attend une réponse)!
    Je vais tout simplement aller chez Bell
Cette discussion a été fermée.