Cette question a été résolue

Problème - Plus Internet - Rosemont ?

Plus aucune connection depuis 1h30.
Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger".

Le premier voyant est vert. Le deuxième en dessous clignote et en dessous les voyant 2.4G et 5 G sont allumé en Vert. J'ai déjà essayer de débrancher le modem à plusieurs reprises.

Comment je règle mon problème?

Merci de nous revenir rapidement. Nous sommes deux à travailler de la maison ici !

Arthur
Arthur

Arthur

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Salut Arthur

Il semble avoir un problème dans votre secteur avec le cable

Vous devez essayer le clavardage

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Whizz
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Equipe

Bonjour Arthur,

Je viens de vous répondre sur une autre publication que vous avez ajouté sur la communauté. De plus, une explication avec plus de détails vous a été envoyée en privé. Merci de les vérifier.

Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida