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Problème - Plus Internet - Rosemont ?

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Arthur V. #25590
Arthur V. #25590 Messages 3 ✭✭
Plus aucune connection depuis 1h30.
Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger".
Le premier voyant est vert. Le deuxième en dessous clignote et en dessous les voyant 2.4G et 5 G sont allumé en Vert. J'ai déjà essayer de débrancher le modem à plusieurs reprises.
Comment je règle mon problème?
Merci de nous revenir rapidement. Nous sommes deux à travailler de la maison ici !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Arthur

    Il semble avoir un problème dans votre secteur avec le cable

    Vous devez essayer le clavardage

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,212 admin
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    Bonjour Arthur,
    Je viens de vous répondre sur une autre publication que vous avez ajouté sur la communauté. De plus, une explication avec plus de détails vous a été envoyée en privé. Merci de les vérifier.
    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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