Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne dans Rosemont?

Options
Simon D. 84649
Simon D. 84649 Messages 6 ✭✭
Vers 14h45 internet est tombé en panne. Le routeur ne reçoit plus aucune donnée depuis et un message sur le forum en anglais semble indiquer que d'autres usagers ont aussi des problèmes avec leur connection dans Rosemont. Quelq'un a des nouvelles de la part de Fizz? Nous attendons une réponse sur Messenger

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Simon,
    Je suis désolé que vous ayez rencontré cette situation. Suite à mes validations, votre modem n'est plus connecté à notre réseau. De ce fait, je viens de vous envoyer un message privé avec plus de détails. Merci de le vérifier et de nous contacter en privé si vous avez d'autres questions. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Salut Simon

    Vous avez déjà posté en anglais, mais plusieurs personnes ont signalé un problème, donc il semble qu’il y a une panne dans votre secteur

    Utilisez la chat, plus rapide
  • Jean-Philippe G. #11298
    Options
    Même chose chez moi (Rosemont), je tente de communiquer avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.