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Modem fonctionne mais pas internet ?

J'arrive à accéder au Modem par l'adresse IP mais il n'y a pas d'internet. Informations système indique que nous sommes en 1970 et les DOCSIS Évent indique SYNC timing Synchonization faillure aujourd'hui ã l'heure où internet a cessé de fonctionner

Patrice
Patrice

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Bonjour  Patrice
 
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet, deux usagers ont signalé un problème Rosemont
 
Avez-vous essayé de redémarrer le modem? 
 
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
 
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial. 
 
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. 
Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez: 
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe. 
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes. 
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe. 
 
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne? 
 
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. 
 
Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ. 
 
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
 
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe 
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

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Autres réponses

Pas d'internet chez ns non plus (Rosemont).

Pour le diagnostic des lumières :
La première (Power) est verte.
La deuxième (flèche vers le bas) clignote.
Troisième, quatrième, cinquième sont noires.
Lumières 2.4 g et 5 g verte. Stables.

Bonjour Patrice,

Je suis navrée de voir que vous rencontrez ce souci.
Après les vérifications effectuées, je vois que votre modem ne communique plus avec notre modem. Je vous ai envoyé un message en privé avec plusieurs informations à cet égard. Merci de le vérifier et de nous contacter en privé si vous avez d'autres questions. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée!
-Talida