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Pas de données cellulaires?

Je n’ai aucune connexion cellulaire depuis hier! J’ai essayer d’éteindre complètement mon cellulaire et de remettre la carte sim. Sa ne fonctionne pas, quel sont mes autres options pour règler le problème?

philippe
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Mike
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Salut Philippe

Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?

 
Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données aussi verifié la configuration de APN, car si mal configuré ceci pourra fonctionner en couverture Fizz m'a pas en Fizz Ext.

Si vous voulez vous connecter à internet avec votre forfait 
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... 
Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant: 
1- Mes forfaits → Gérer mon forfait → Paramètres avancés → Paramètres réseau Fizz → Me renvoyer les notifications 
2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS). 
3- Installez ces deux (2) configurations. 
4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234. 
 
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.

Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles

Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?

Si c'est la premiere fois que vous essayé d'utiliser les données, est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles 
 
Avez vous la selection de l'operateur en automatique?  
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: 
 
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz 
 
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz 
 
Si rien fonctionne, testez la SIM dans un autre téléphone et/ou contactez le support 
 
Pour contacter le support par clavardage
 
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... 
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
 

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Check si t’as encore des données

Strauss
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Avez-vous essayévotre carte SIM dans un autre appareil ?

Bonjour philippe,

Je suis navrée pour cette situation.
De ce que je vois vous avez communiqué en privé avec nos agents et on vous a proposé quelques manipulations pour régler le souci. Donc, je vous propose de continuer la conversation pour être en mesure de faire les vérifications nécessaires et vous fournir une solution.

Bonne journée!
-Talida