Cette question a été résolue

J'étais censée recevoir mes cartes SIM par la poste. Or, je n'ai rien reçu malgré que ça dit le contraire. Que faire?

Sur le suivi de ma commande, on me dit que les cartes ont été livrées le 24 décembre. J'ai essayé d'appeler Planète Courrier et ils m'ont dit que ça a bel et bien été livré. Or, je n'ai absolument rien reçu (je n'ai pas non plus reçu d'appel me disant que mes cartes sont arrivées le jour de la livraison). Que faire? Je ne trouve aucun numéro pour parler à quelqu'un de vive voix chez Fizz... Je ne vais pas débourser un autre 23$ pour de nouvelles cartes SIM alors que je n'ai rien reçu la première fois.

Chanez
Chanez

Chanez

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Bonjour Chanez

Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager

Si vous avez déjè consultez l'état de la livraison en accédant à Mon profil → Historique des commandes → Voir les détails.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes.

https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Normalment le support demande d'acheter à nouveau la carte et après l'activation, il remboursera les cartes pas livré



Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-refere...

Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.


Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Strauss
Strauss

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Vos cartes ont été perdues ou volées. Ça arrive parce que Planète Courrier les laisse à la porte.
Normalement, si vous commandez ou achetez de nouvelles cartes, les 2 premières vous seront remboursées sur demande quand vous aurez complété l'activation.

Bonjour Chanez,

Je regrette la situation rencontrée.

Pour faire plusieurs vérifications à ce sujet et pour vous fournir une solution rapide, je vous propose de contacter notre service à la clientèle en privé. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida