Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à faire mon payement du mois

Options
Lamothe
Lamothe Messages 1 ✭✭
Sa ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Lamothe

    Pouvez-vous essayer de changer la carte par default et après réactiver la carte correcte

    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.


    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquer et choisissez clavardage

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Lamothe,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Après les vérifications nécessaires effectuées, je constate que vous avez essayé plusieurs fois d'effectuer le paiement manuellement pour votre forfait mobile, toutefois celui-ci a échoué.
    Dans cette situation, je vous encourage de communiquer tout d'abord avec votre banque afin de vérifier si tout est bon de son côté et de nous recontacter directement en privé si besoin.
    Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bonne journée à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.