Cette question a été résolue

Service désactivé

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir désactivé mon service d'abonnement mobilité après seulement quelques jours de non-paiement.
Je vous avais prévenu par messagerie Facebook que j'ai dû remplacer ma carte de crédit en raison d'une perte, alors nécessairement, il était impossible de payer pour moi avant la réception de la nouvelle carte. Je vous avais prévenu de bonne fois en avance de la situation et on parle que de quelques jours de retard alors il est inacceptable de couper le service client. Il s'agit de mon téléphone de travail professionnel et grâce à vous, j'ai perdu des clients et des appels importants.

Nous sommes en temps de pandémie alors nous avons plus besoin que jamais de nos moyens de communication.
Je suis un excellent payeur et je n'ai rien à mon dossier en plus d'être un ancien client depuis vos débuts (forfaits rabais).
Il s’agit d’une grave erreur de votre part.

Je désire procéder à l'ouverture d'un dossier de plainte.

Merci de me rappeler ou de me contacter par courriel ou de répondre à ce statut.

Nathaniel
Nathaniel

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Bonjour Nathaniel,

Vraiment désolé pour vous. Le clavardage avec Fizz serait l'idéal.

Connectez-vous à votre compte et aller à cette adresse : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Vous pourrez cliquer sur l'icône du point d'interrogation et ensuite sur Clavardage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Nathaniel
Nathaniel

Nathaniel

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@lapinbleu, C'est ce que j'ai fait, mais ils ne répondent pas à leurs messages sur Facebook alors je cherche à les rejoindre d'une autre façon @Fizz ...

Fizzy
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Salut Nathaniel

Désolé, Fizz est prépayé. Il est préférable de contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
<Assurez-vous d'avoir effectué les étapes 5 et 7. L'étape 6 est facultative>

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Strauss
Strauss

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C'est dans la fiche Foire aux solutions (sous Aide) que l'on peut trouver le formulaire pour porter une plainte.