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Service désactivé

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Nathaniel P.
Nathaniel P. Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir désactivé mon service d'abonnement mobilité après seulement quelques jours de non-paiement.
Je vous avais prévenu par messagerie Facebook que j'ai dû remplacer ma carte de crédit en raison d'une perte, alors nécessairement, il était impossible de payer pour moi avant la réception de la nouvelle carte. Je vous avais prévenu de bonne fois en avance de la situation et on parle que de quelques jours de retard alors il est inacceptable de couper le service client. Il s'agit de mon téléphone de travail professionnel et grâce à vous, j'ai perdu des clients et des appels importants.
Nous sommes en temps de pandémie alors nous avons plus besoin que jamais de nos moyens de communication.
Je suis un excellent payeur et je n'ai rien à mon dossier en plus d'être un ancien client depuis vos débuts (forfaits rabais).
Il s’agit d’une grave erreur de votre part.
Je désire procéder à l'ouverture d'un dossier de plainte.
Merci de me rappeler ou de me contacter par courriel ou de répondre à ce statut.

Meilleure réponse

Réponses

  • lapinbleu
    lapinbleu Messages 19 ✭✭
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    Contacter le support par clavardage. Ici, vous etes dans un forum.
    Le support Fizz:est ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Nathaniel P.
    Nathaniel P. Messages 2 ✭✭
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    @lapinbleu, C'est ce que j'ai fait, mais ils ne répondent pas à leurs messages sur Facebook alors je cherche à les rejoindre d'une autre façon @Fizz ...
  • lilkymie
    lilkymie Messages 21 ✭✭
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    Essayer le clavardage, au moins ca sera plus direct que message facebook
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
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    Salut Nathaniel

    Désolé, Fizz est prépayé. Il est préférable de contacter le support Fizz par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    C'est dans la fiche Foire aux solutions (sous Aide) que l'on peut trouver le formulaire pour porter une plainte.
Cette discussion a été fermée.