Cette question a été résolue
j'ai mis ma carte dans mon autre téléphone et on me dit que l'activation est impossible, que dois-je faire pour avoir mon autre forfait dans mon autre téléphone
Bonjour Alexandrine,
Le forfait est lié à la carte SIM et n'a rien à voir avec le téléphone...
Avant la pandémie, ma carte SIM passait souvent d'un cellulaire à l'autre.
Il n'y a pas d'activation à faire... on fait seulement mettre la carte sim dans l'autre cellulaire.
Cependant, l'autre cellulaire en question doit être déverrouillé ET compatible.
Si le cellulaire est verrouillé, vous aurez un message qui vous indique qu'il n'est pas possible d'utiliser la carte SIM. (D'après votre texte dans le message, je soupçonne que c'est cette situation qui s'applique à vous.)
Si le cellulaire n'est pas compatible, il se peut que vous puissiez faire des appels et des textos, mais que vous ne soyez pas capable d'utiliser les données cellulaires. Habituellement, il n'y a pas de message d'erreur, ça ne fonctionne juste pas.
Cellulaire compatible: Pour iPhone le modèle 5s et plus, pour androîd il faudrait vérifier sur le site web de Fizz. (Je pense que les modèle des 5 dernières années sont corrects, mais je ne suis pas sûre pour cette info.)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Alexandrine
Vous devez seulement mettre la carte SIM dans le nouveau téléphone, le forfait est attaché à la carte
Avez-vous vérifié que le téléphone était compatible avec Fizz ?
Est-ce que vous avez deux cartes et deux forfaits? Il faut une carte par forfait.
Si vous voulez un nouveau forfait, vous devrez commander une nouvelle carte.
Est-ce que votre nouveau téléphone est débloqué? Veuillez contacter votre ancien fournisseur pour qu'il débloque le cellulaire gratuitement :)