Cette question a été résolue

Cela fait 2 ans que je suis avec Fizz et je n'ai pas reçu mon badge?

Quand donc vais-je recevoir ce badge?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Justin
Justin

Justin

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous devriez contacter le support de FIZZ.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut

Vous devez contacter le support, il état supposé d'être automatique

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ça devrait être automatique. Avez-vous déjà reçu les badges 6 mois et 1 an?
Assurez-vous également que vous êtes sur le bon compte.

vgStef
vgStef

vgStef

User level
Niveau
2
1038 / 2000
points

Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes pour les badges associés à notre ancienneté. J'avais contacté le soutien technique et en quelques heures c'était réglé.

caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
2
1689 / 2000
points

Est-ce que le badge 2 ans apporte quelque chose de particulier ? Un bonus ? un cadeau ?

Contacte le support. Il y a eu beaucoup de bugs avec les badges qui sont censé être "automatiques" avec la durée de ton abonnement. J'au toujours eu à les demander.

JoanMr
JoanMr

JoanMr

User level
Niveau
2
1902 / 2000
points

@Andrée-Anne ça donne des points et donc éventuellement plus de rabais comme on monte de niveau :)

JoanMr
JoanMr

JoanMr

User level
Niveau
2
1902 / 2000
points

@Olivier je vous suggère d'écrire directement à Fizz. J'ai dû leur demander mon badge de 1 an, car ils ne me l'avaient pas attribué automatiquement.

Vink
Vink

Vink

User level
Niveau
1
406 / 750
points

Je viens d’avoir mon badge du 1er mois, est-ce qu’il y a des points avec celui là aussi? Je ne semble pas en avoir eu en tout cas!