Cette question a été résolue

Ajout de contact

Bonjour,

Et oui encore et encore cette question. Quand il sera possible d'ajouter des contacts??

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Benoit je suis en accord avec vous. Je pense que la situation n'est pas voulue de la part de fizz, que de faire traîner les choses peux sembler les avantager; je crois que n'importe quel gestionnaire sais que ce genre de situation est nuisible aux affaires. La confiance des clients est dur à gagner et si facile à perdre.

Je demeure convaincu de la bonne foi de fizz. Par contre mettent-ils les ressources requises afin de régler cette situation?? La roue qui grince le plus fort reçoit l'huile. La pression de clients joue dans la balance.

L'adage dit: tout ce qui traine se salit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Depuis des semaines cette fonction est bloquée. La raison du problème de sécurité semble être une excuse. Quand fizz va régler ce problème. Il n’est pas possible de donner les cadeaux (cartes vertes de fizz). Ce genre de dons de cadeaux est pourtant une des prémices de leur marketing. Que vont-ils faire pour les cadeaux sur le point d’expirer que l’on ne peut donner?!

Fizz, whizz svp un minimum de suivi et d’’information serait bienvenue.

Qu’en pensez-vous?

Malheureusement, il semble que personne ne le sait. Est-ce Fizz eux-mêmes le savent? En tout cas, nous sommes tous en attente du déblocage de cette fonctionnalité je pense...

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, nous attendons patiemment. Si Fizz ne peut pas ramener la fonctionnalité bientôt, je suis sûr qu'ils feront quelque chose avec les cadeaux qui nous ont déjà été offerts.

https://communaute.fizz.ca/questions/2561244-clarification-niveau-dons-donnees
Justement, dans cette publication que j’ai faite récemment, je soulève ce point.
Est-ce que Fizz a réglé le problème, mais attends délibérément que les cartes cadeaux qu’ils ont données en grande quantité expirent pour empêcher leur don?

Je comprends la stratégie de Mike dans ma publication, mais, comme plusieurs, j’ai un forfait sans données. Alors au final, je ne peux pas donner mes cadeaux...

caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
2
1689 / 2000
points

Moi aussi, j'attend patiemment.