Cette question a été résolue

Messagerie texto ne fonctionne pas pour Vérif. Amazon. Aucun URL dans texte pour valider. Nokia Lumia 1020?

Je vais sur mon compte Amazon pour faire un achat. Ils vérifient maintenant en 2 étapes identité. J'entre mon mot de passe - OK Amazon m'envoie un texto sur mon cell. pour seconde vérif. Je reçois bien leur texto qui me demande de cliquer sur hyperlien. Aucun hyperlien visible dans le message reçu. Aucun http:// Aucun texte souligné. Nokia Lumia 1020 (909_2352) en Windows 8.1 sont complexes. Pas programmés comme autres cells. Pourtant APN Fizz ok sur cell. Ceci n'est pas un scam. Ce pépin bloque toutes mes activités pour commander sur Amazon. Tant que je n'ai pas validé, je ne peux plus avancer. Merci pour vos réponses. Ai vérifié avec Amazon - mon compte est en règle sans activité suspecte - après monitoring Amazon. Ce problème a débuté depuis 1 semaine. Avant, tous les messages texto affichaient texte souligné (URL) actif.

Commentaires malveillants, s'abstenir svp. Je cherche solution, pas de problème additionnel.

Est-ce le Nokia 1020 ou ma configuration? Nulle part sur Nokia n'ai-je pu trouver les champs pour programmer MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm ni Type de NPA (APN): default,mms,supl. Environnement windows ? Devrais-je prendre un cell Android?

Oui, je vais aller voir au FIZZ ? clavardage dès qu'il sera disponible.

Si je reçois un message de vérification d'un autre fournisseur avec un code à 5-6 chiffres, là, aucun problème. Le texto est complet et je vois le code.
Merci d'avance.

GISELE
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Salut Gisele

Le problème semble de votre téléphone, pouvez vous essayer la carte sur un autre téléphone.

J'ai fait un test avec mon compte amazon, j'ai reçu SMS avec le lien sur mon numéro Fizz sans problèmes

Pour contacter le support par clavardage

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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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