Cette question a été résolue

Pk le paiement ne passe pas sur ma carte de crédit ?

Les paiements ont toujours passés, et ce mois ci non?

Nathalie
Nathalie

Nathalie

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Salut Nathalie

Avez vous essayé de valider avec votre institution financière pour valider s’ils ont refusé le paiement

Vous pouvez aussi mettre à jours votre méthode de payement


Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte → Mes forfaits → Actualiser mon mode de paiement → Faire mon paiement mensuel.

Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem ou téléphone.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...


Pour contacter le support par clavardage

1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

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Autres réponses

Bonjour Nathalie,

Je soupçonne que le problème vienne davantage de votre carte de crédit que de Fizz. Plusieurs choses que je vérifierais d'accord.

Est-ce que l'émetteur a bloqué votre carte? Si vous avez fait des transactions ailleurs au cours du dernier mois (si risque de fraude) la carte peut être bloquée.

Vérifiez que la date d'expiration est valide.

S'assurer que votre limite de crédit n'est pas atteinte.

Donc l'idéal est d'aller dans le compte de votre carte de crédit (ex. Accès D avec Desjardins) pour voir que tout est en ordre. Sinon appeler la compagnie émettrice.

caroline
caroline

caroline

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Votre service a-t-il été coupé ? Si non, c'est que votre facture aura peut-être été payée par une prime de référence ?