Cette question a été résolue

Je devais avoir une installation internet se matin mais personne ne s'est présenté! Que dois-je faire?

Je veux savoir ce qu'il se passe.

Charles
Charles

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Bonjour Charles,

Très malheureux pour vous. Espérons que cela se réglera.
Comme nous sommes des usagers, vous devriez contacter le support de FIZZ.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

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Mike
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Bonjour Charles

Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations precedents et il n'a pas eu le temps de toute les faires :(

Je suis désolé pour vous ma il peut arriver

Si ne se présent pas, vous devez prendre un redenz vous, mais vous pourrez le faire seulement à partir de demain.

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Cliquez sur Replanifier.
5- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.

J'ai contacteraile support de Fizz

1- Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. 2- Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
3- La bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page.