Cette question a été résolue

Problème de réseau 4g?

Salut,
Impossible de me connecter avec mon cellulaire au réseau fizz.
Mon cellulaire me demande de me connecter au réseau mais quand je clique page Web introuvable (time out) idem pour les appels.

Thomas
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Mike
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Salut Thomas

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

Est ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...


Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données aussi verifié la configuration de APN, car si mal configuré ceci pourra fonctionner en couverture Fizz m'a pas en Fizz Ext.

Si vous voulez vous connecter à internet avec votre forfait
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
1- Mes forfaits → Gérer mon forfait → Paramètres avancés → Paramètres réseau Fizz → Me renvoyer les notifications
2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3- Installez ces deux (2) configurations.
4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.


Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

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Thomas est-ce que votre téléphone est compatible et déverrouillé? Indique-t-il Fizz sur l’écran?
Pour contacter fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Thomas
Thomas

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Hello tout fonctionnait jusqu'ici... Ça fait a peine un. Mois que j'ai ce forfait.
Téléphone dejanredarre ça n'a rien changé

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Thomas alors y-at-il eu un problème de paiement dans votre compte? Qu’est-ce que votre compte indique?

Justin
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Bonjour Thomas,

Dans ce cas, vous devriez contacter le service de FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Mike
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@Thomas

Verifiez l'état de votre compte et aussi l'historique de transactions pour être certain qu'il n'y a pas eu un problème avec le renouvellement

L'historique des transactions
Mes forfaits → Gérer mon forfait → Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Whizz
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Equipe

Bonjour Thomas,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous essayé aussi la carte SIM dans un autre téléphone?
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privée afin de résoudre ce souci avec un conseiller: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia