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Déménagent de Mtl vers Lavaltrie:ma nouvelle adresse est à l’extérieur de notre zone de couverture (

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MOHAND A. #38816
MOHAND A. #38816 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je déménage en juillet prochain dans la ville de Lavaltrie, a quelques minutes de Montréal. Et Comme j’adore le service internet de Fizz je fais ma demande de déménagement assez tôt dans l’année, et ma grande surprise, la réponse est NON par ce que ce ma nouvelle adresse est à l’extérieur de notre zone de couverture, alors que la région est couverte par Videotron. En sachant que je suis autonome et je n’ai pas besoin de technicien chez moi. Je trouve ça ridicule et surtout que maintenant que j’ai adopté Fizz je ne veux plus allez chez la concurrence.

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Mohand,

    Comme les autres l'ont mentionné, c'est un forum avec des usagers qui vous répondent aux meilleures de leurs connaissances.

    Dans votre cas, vous devriez contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
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    Ici ,vous êtes sur un forum d'usagers.
    Vous devriez communiquer avec Fizz directement par Clavardage ou Messenger pour leur faire part de votre situation.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Mohand demandez au service à la clientèle ce qu’ils peuvent faire pour vous. Comme videotron passe fizz devrait y être... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
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