Cette question a été résolue

Stabilité internet région de Québec?

Mon internet est très instable ce soir. J'ai vécu plusieurs fois ce problème la semaine passée. Est-ce pris au sérieux chez Fizz ou je dois changer de fournisseur? Modem redémarré, ordinateur connecté avec câble, j'ai des énormes coupures...

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
80 / 100
points
caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
2
1689 / 2000
points

Ici, c'est un forum d'usagers comme vous. Il faut communiquer avec le support Fizz par clavardage ou via Messenger.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
80 / 100
points

J'ai des voisins qui affirment avoir la même problématique. SVP investiguer plus loin que "SVP redémarrer votre modem"...

Voici les démarches à suivre :
Laisser un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

vgStef
vgStef

vgStef

User level
Niveau
2
1038 / 2000
points

Je suis à Québec et tout semble bien fonctionner. Qu'est-ce que vous tentez de faire? Quelle commande utilisez-vous pour obtenir ce listing?