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Arrêt de paiement ?

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Dany G. #3947
Dany G. #3947 Messages 1 ✭✭
Ça fait 3 mois que j’ai changé de fournisseur et vous prenez toujours le paiement je suis très fâché de ça vous aller me rembourser

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Dany

    Ici nous sommes des usagers, donc vous devez contacter le support pour des problèmes de facturation

    Si vous avez fait un transfert de numéro le compte doit être fermé automatiquement
    Si vous n’avez pas transféré le numéro vous avez dû résilier

    Voici la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
    Options
    Bonjour Dany,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que votre forfait mobile est encore actif, c'est pour cela que vous êtes encore facturé. De ce que je vois, aucune demande de transfert ou de désabonnement n'a pas été effectuée.
    Alors, je vous propose de nous contacter en privé afin de vérifier avec vous et de trouver une solution. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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