Cette question a été résolue

Est-il possible d'avoir un forfait de plus que 20 GB sans acheter des ajouts?

Je me demandais si il était possible d'avoir plus que 20 GB dans un forfait car je suis un avide utilisateur de mes données mobiles car je ne suis plus souvent à la maison.

NicoE
NicoE

NicoE

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Nicoe,
Désolé,
Le maximum de données mensuelles que vous pouvez prendre dans un forfait mobile Fizz est 20 Go.
Cependant, il vous reste l'option de
demander des dons de données à d'autres membres Fizz qui sont prêts à partager avec vous ou de recevoir des cadeaux de données de ceux-ci s'ils vous les donnent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut NicoE

Désolé, le maximum actuel est de 20 Go pour chaque forfait, mais vous pouvez recevoir des dons de données illimités d'autres membres ou d'autres forfaits que vous pourriez avoir.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
3
3663 / 5000
points

Malheureusement c'est le maximum présentement. Un jour, Fizz révisera ses forfaits.

caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
2
1689 / 2000
points

Malheureusement, c'est le forfait maximum, et les ajouts reviennent assez chers. Vous pouvez toujours demander aux autres utilisateurs de partager avec vous sans frais, des données qu'ils auraient en trop quand vous venez à en manquer.

JoanMr
JoanMr

JoanMr

User level
Niveau
2
1902 / 2000
points

Je peux vous donner un gb si vous le souhaitez :)

eric
eric

eric

User level
Niveau
3
3869 / 5000
points

Vous pouvez aller sur la page Facebook partage de données ,il y a souvent des gens qui en donne.

Pour l'instant c'est limité à 20 Gb mais Fizz va s'ajuster aux demandes des utilisateurs. Comme par exemple l'internet maintenant il est possible d'avoir du 200 Mbps

Fizz s'ajuste a la demande de leurs clients avec le temps.. comme pour la nouvelle vitesse de 200 Mbps pour l'internet. Avant c'était un maximum de 120 Mbps. Surement qu'avec le temps la meme chose ira pour le nombre de GB cellulaire... je sais que la demande envers ce type de forfait (20 GB ++ ) est bien présente pour certains utilisateurs, malgré ce temps de pandémie/télétravail où le WIFI est plus utilisé.

vgStef
vgStef

vgStef

User level
Niveau
2
1038 / 2000
points

Malheureusement c'est plus maximum. Outre les propositions de demander des données en cadeau ou d'acheter des ajouts, il resterait l'option de payer pour un autre compte (plus autre carte SIM) avec seulement des datas. Vous pourriez l'utiliser dans un téléphone usager en hotspot ou encore acheter un routeur 4G LTE sans fil pour créer un petit réseau wifi avec card sim.