Cette question a été résolue

J'ai réactivé ma sim et elle me donne mon ancien numéro?

fizz m'a donné un nouveau numéro avec mon ancienne carte sim mais mon ancien numéro (attribué a qqu d'autre)lorsque je l'instale dans mon cell

AlainHenry
AlainHenry

AlainHenry

User level
Niveau
0
6 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut AlainHenry

Fizz garantie votre numéro pour 60 jours

moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Aussi vous devez réactiver le compte et pas créer un nouveau compte, car le numéro n'est pas dans la SIM

Si vous êtes dans les 60 jours et vous avez suivi la procédure de réactivation, contactez le support.

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour AlainHenry

Essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone. Si cela fonctionne et que vous recevez l'appel, tout va bien. Si quelqu'un d'autre décroche, vous pouvez remplacer votre téléphone par un nouveau: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...

Ou vous pouvez contacter le support Fizz pour obtenir de l'aide.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonsoir Alain,

En effet, Fizz garantie votre numéro pour 60 jours et comme Fizzy l'a mentionné, si vous appeler votre numéro et quel quelqu'un d'autre répond, là il y a peut-être un problème!
Le support de FIZZ reste une très bonne option:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée