Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai réactivé ma sim et elle me donne mon ancien numéro?

Options
AlainHenry
AlainHenry Messages 1 ✭✭
fizz m'a donné un nouveau numéro avec mon ancienne carte sim mais mon ancien numéro (attribué a qqu d'autre)lorsque je l'instale dans mon cell

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut AlainHenry

    Fizz garantie votre numéro pour 60 jours

    moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

    Aussi vous devez réactiver le compte et pas créer un nouveau compte, car le numéro n'est pas dans la SIM

    Si vous êtes dans les 60 jours et vous avez suivi la procédure de réactivation, contactez le support.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Options
    Bonjour AlainHenry

    Essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone. Si cela fonctionne et que vous recevez l'appel, tout va bien. Si quelqu'un d'autre décroche, vous pouvez remplacer votre téléphone par un nouveau: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone

    Ou vous pouvez contacter le support Fizz pour obtenir de l'aide.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonsoir Alain,

    En effet, Fizz garantie votre numéro pour 60 jours et comme Fizzy l'a mentionné, si vous appeler votre numéro et quel quelqu'un d'autre répond, là il y a peut-être un problème!
    Le support de FIZZ reste une très bonne option:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.